Le Fondateur de Greenleaf Biotech International, s’est rendu au Centre Suisse CRB

Posté dans : Non classé 0

Le Fondateur de Greenlaef Mr William Xu s’est rendu en Suisse au CRB pour échanger sur une technologie de pointe pour les soins de la peau et promouvoir le développement de nouveaux produits.

Le 25 octobre 2019, Mr William Xu, Président du Groupe de technologie GreenLeaf, est arrivé en Suisse avec les responsables du groupe pour inspecter le Centre de Recherche et Développement Européen GreenLeaf, le Centre National Suisse de la Recherche BIO sur la peau CRB.
Les deux dirigeants ont échangé des technologies de pointe dans le domaine international des soins de la peau haut de gamme, afin de promouvoir le développement de nouveaux produits de la marque de soin de la peau de GreenLaef indépendante SEALUXE.

La société suisse de recherche et de développement CRB a été créée en Suisse en 1983. Depuis 36 ans, CRB a développé un nouveau marché pour Valmont, La Prairie, Sisley, Chantecallie, Bvlgari, La Colline et de nombreuses autres marques internationales de soins de la peau. Le positionnement et les besoins des produits de soin de la peau ont suscité de nombreuses louanges et reconnaissances dans l’industrie européenne et américaine des soins de la peau. En 2006, CRB a fusionné avec le groupe italien de cosmétiques Intercos, une société internationale de cosmétiques, et la technologie de recherche sur les formules de soin de la peau a encore été améliorée.

Accompagnés du Président du Centre Suisse CRB, Alessandro Recupero, du Directeur de la Recherche et de Développement Guido, du Directeur Marketing Tiphaine, de la Directrice de la Recherche et Développement Cristina et d’autres cadres de CRB;
William Xu et son équipe ont visité les célèbres laboratoires indépendants de Centre CRB, la Logistique de stockage et les ateliers de production.
Au cours de la réunion, Xu Dong et son entourage ont écouté les experts du Centre CRB sur la combinaison MVP or et platine de peptides de nouvelle génération, extraits de l’edelweiss des Alpes suisses, de la souche VITA Roseliance à cellules souches de rose, de l’extrait de cellules souches du lotus, VITA NOVA et d’autres actifs biologiques avancés destinés au soin de la peau et à l’introduction de Technologies de pointe pour les soins de la peau.

Afin de fournir aux consommateurs de la planète une expérience professionnelle des soins de la peau plus efficaces et de meilleure qualité, dès 2012, le Groupe Technologique GreenLeaf a conclu une alliance stratégique à long terme avec le groupe italien INTERCOS et le groupe Suisse CRB, et a lancé une vaste des applications révolutionnaires dans le domaine de l’étude des produits de Soins de la Peau.
Le 23 janvier 2018, les deux parties ont signé un contrat portant sur la mise en place d’un projet de coopération stratégique pour le Centre européen de Recherche et Développement.
Le 13 juillet 2018, le Centre européen de Recherche et Développement de GreenLeaf a été officiellement inauguré.
De nombreuses technologies de pointe pour le soin de la peau et ont été appliqués en permanence aux nouveaux produits de soin de la peau BIO. L’intégration et la complémentarité des avantages ont injecté une nouvelle technologie et une nouvelle vitalité dans la marque de soin pour la peau à la feuille indépendante SEALUXE.

Xu Dong a spécifiquement mentionné que GreenLeaf attache toujours une grande importance à la Recherche et au Développement Scientifiques et encourage la Recherche et le Développement. Il investit chaque année 3% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement, renforce la force de la Recherche Scientifique grâce aux talents et aux équipements, et complète cinq centres de Recherche et Développement sous la forme de cinq grands centres. Système de recherche scientifique parfait.
Cette visite au Centre CRB est un résultat concret de la mise en œuvre de la stratégie de promotion du Développement de la Science et de la Technologie par GreenLeaf. Il espère élargir encore la direction professionnelle et la coopération technique dans le domaine des soins de la peau et intégrer la technologie de pointe suisse et le concept anti-âge de la peau. La plate-forme de GreenLeaf permet à davantage de consommateurs de profiter de produits et d’expériences de soins de la peau sûrs, fiables et professionnels.

Après une enquête et un filtrage approfondis, de nouvelles technologies telles que l’essence à deux phases anti-photovieillissement, Essence peptidique anti-âge à double Or MVP, et la combinaison de soins de la peau Alpine edelweiss entreront dans la phase de pré-commercialisation. Jusqu’en 2020, la marque SEALUXE continuera à être lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *