L’HUILE DE KRILL

Posté dans : Non classé 0

Présentation

L’huile de krill est une huile marine puissante qui est utilisée en complément. Cela fournit à l’organismedes acides gras oméga-3, des antioxydants et des phospholipides, de l’EPA, DHA.

Le krill est un crustacé qui ressemble à une crevette. Il est une source d’huile plus saine

L’huile de krill est un puissant antioxydant naturel. Sa capacité à éradiquer les radicaux libres est :

  • 6000 fois plus que la vitamine C (La vitamine C protège du vieillissement cellulaire, est indispensable pour les défenses immunitaires et augmente l’assimilation du fer d’origine végétale.)
  • 3100 fois celle de Natto (Le Natto agit non seulement sur le cœur mais également sur les os, les fonctions cérébrales et sur la digestion.)
  • 1000 fois plus que la vitamine E (La vitamine E a un effet protecteur particulièrement important vis-à-vis des cellules de l’organisme. Elle joue un rôle important dans les mécanismes de la procréation et intervient dans la synthèse des globules rouges.)
  • 800 fois celle de la CoQ10 (La coenzyme Q10 ou CoQ10, est bien connue pour ses effets bénéfiques sur la santé cardiaque et vasculaire)
  • 1800 fois celle de l’Oxyde Nitrique (l’oxyde nitrique favorise la circulation, renforce la santé du cœur, augmente la puissance du cerveau, inverse le processus de vieillissement et améliore même la vie sexuelle.)
  • 700 fois celle des Anthocyanes (Les anthocyanes et les anthocyanines sont caractérisées par leurs propriétés antioxydantes. Les anthocyanes sont favorables à notre santé et notamment en ce qui concerne le vieillissement cellulaire : les anthocyanes améliorent l’élasticité et la densité de la peau.)
  • 100 fois plus que le β-carotène (le bêta-carotène renferme aussi des vertus pour la beauté. Antioxydant majeur, il agit notamment en faveur de la protection des cellules contre les radicaux libres, et qualité plus rare, les préserve des dommages oxydatifs plus spécifiquement liés à la lumière.)
  • 10 fois plus puissant que le Lycopène (Le Lycopène est un antioxydant particulièrement efficace capable de lutter contre les radicaux libres. Des études ont, en effet montré que le lycopène est l’antioxydant neutralisant le plus efficacement l’oxygène singulet (radical libre très agressif, dérivé de l’oxygène). De plus, le lycopène n’est pas seulement bénéfique pour la santé par ses vertus antioxydantes, il inhibe aussi la croissance de cellules cancéreuses en interférant avec le facteur de croissance de progression cellulaire, notamment pour le cancer de la prostate.)
  • 200 fois celle de la Lutéine (La Lutéine préserve l’acuité oculaire en filtrant la lumière bleue des rayons solaires, nocive pour la rétine. Substance antioxydante, la lutéine nourrit et protège les tissus de l’action néfaste des radicaux libres. Elle réduit le stress oxydatif et les effets trop rapides du vieillissement.)
  • 320 fois celle du Thé (Le Thé est une plante médicinale naturelle très puissante, qui a des applications dans la prévention et le traitement d’un très grand nombre de maladies.)

AVANTAGES DE L’HUILE DE KRILL

1. Pour les personnes souffrant d’hypertension, d’hyperlipidémie et de maladies cardiovasculaires, l’huile de Krill protège le cœur, abaisse le cholestérol, diminue la viscosité du sang, améliore la circulation sanguine, maintient la santé cardiovasculaire et cérébrovasculaire.

2. Les douleurs articulaires et l’arthrite sont généralement causées par des dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Les fortes propriétés antioxydantes de l’astaxanthine aident à inhiber les radicaux libres, à réduire les dommages causés par l’oxydation aux articulations et à soulager la douleur.

3. aide à restaurer la fonction hépatique.

4. Améliore les fonctions cognitives, améliorer la concentration, soulager la fatigue et le stress au travail, stimuler la mémoire et prévenir la maladie d’Alzheimer.

5. Favorise l’utilisation des lipides sanguins, accélère le métabolisme des graisses, détend les intestins et réduit le fardeau des intestins.

EFFICACITÉ

1. Prévention des maladies cardiovasculaires ~ Les acides gras oméga-3 contenus dans l’huile de krill abaissent la pression artérielle, les lipides sanguins et réduisent le risque de décès par maladie cardiovasculaire.

2. Retarde le vieillissement ~ L’astaxanthine dans l’huile de krill a des propriétés antioxydantessupérieures, 500 fois celle de la vitamine E, inhibe les radicaux libres et retarde le vieillissement.

3. Protège la rétine et le système nerveux central ~ L’huile de krill peut percer la barrière hémato-encéphalique et la membrane cellulaire, empêchant ainsi efficacement l’oxydation de la rétine et les lésions des cellules photoréceptrices.

4. Prévention du développement de la néphropathie diabétique ~ L’astaxanthine dans l’huile de krill protège contre le développement de la néphropathie diabétique en prévenant les radicaux libres dans les cellules épithéliales des tubes rénaux et en veillant à ce que le flux sanguin vers les reins ne soit pas affecté.

5. Renforce l’immunité ~ L’huile de krill peut affecter de manière significative l’immunité et, en présence d’antigène, peut considérablement favoriser la capacité des cellules de la rate à produire des anticorps.

6. Soulage la fatigue à l’effort et améliore le métabolisme énergétique ~ L’huile de krill peut renforcer le métabolisme aérobique, augmenter la force et la tolérance musculaires et soulager rapidement la fatigue à l’effort.

7. Améliore le syndrome prémenstruel féminin ~ L’huile de krill peut améliorer divers désagréments causés par le syndrome prémenstruel.

8. Traite la dégénérescence maculaire, cas des problèmes oculaires ~ cataracte, yeux larmoyants, yeux rouges, etc…

9. Agit contre la dépression, l’anxiété et l’humeur basse.

10. Améliore le flux sanguin au cerveau

11. Fournit des minéraux aux os, aux dents, aux cheveux et aux ongles.

12. Résout les problèmes cardiaques, circulatoires, de sucre, rénaux, hépatiques, oculaires, cérébraux, articulaires, menstruels

13. Protection contre les rayons UV ~ L’huile de krill a un effet spécial sur la glutamine transaminase et l’huile de krill a un effet inhibiteur plus fort sur l’accumulation de putrescine que la vitamine A par voie orale.

REMARQUES

Les effets de conditionnement et les résultats sont donnés à titre indicatif uniquement en raison des différences au niveau de l’organisme de chacun.Les patients souffrant d’hypertension artérielle, de glycémie élevée, de lipides sanguins élevés, de stress élevé et de faible immunité peuvent tous bénéficier de l’efficacité de l’huile de krill antarctique de Nilrich.

Les effets de conditionnement et les résultats sont donnés à titre indicatif uniquement en raison des différences au niveau de l’organisme de chacun.

Les patients souffrant d’hypertension artérielle, de glycémie élevée, de lipides sanguins élevés, de stress élevé et de faible immunité peuvent tous bénéficier de l’efficacité de l’huile de krill antarctique de Nilrich.

POSOLOGIE

Prendre 02 gélules à jeun avec de préférence de l’eau tiède chaque matin, minimum 30mn avant le repas.
Une prise totale en 30 jours.
Une boite contient 60 gélules
Pour les enfants, 01 gélule à prendre à jeun chaque jour, minimum 30mn avant le repas.

UNE CURE DE 03 MOIS

Premier mois

  • Nettoyage de l’appareil digestif dans son ensemble (foie, rate, pancréas, estomac, intestins)
  • Régule le transit et nettoie les villosités du côlon
  • Elimine les toxines 
  • Purifie l’organisme
  • Détruit les cellules mortes

Deuxième mois

  • Remise en route de toutes fonction de l’organisme (agit par exemple sur le sommeil, la nervosité, le poids…)
  • Amélioration et stimulation de l’immunité et de la circulation sanguine
  • Aide à lutter contre toutes les agressions de la vie moderne (sur le plan de la santé)

Troisième mois

  • Rééquilibrage du métabolisme
  • Amélioration de la qualité de régénération
  • Stimulation de renouvellement des cellules saines.

Traitez-vous ou prévenez-vous des maladies avec un aussi puissant produit qui a été révélé par la chaîne de télévision en Documentaire -THALASSA- « PRODUIT D’AVENIR » sans dangers et effets secondaires !
Lien Youtube : https://youtu.be/H4JX_VC8-WQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *