William Xu a assisté à la cérémonie du Lancement Officiel de GreenLeaf Biotech Nigeria et les Award de voitures de luxe

Posté dans : Non classé 0

Le 16 novembre 2019 à 14h00 (Heure du Nigeria), ce fut le lancement officielle de la société GreenLeaf Nigeria.
William Xu, Fondateur du Groupe de Technologie GreenLeaf, a fait un demi-globe pour atterrir à Lagos, la plus grande ville du Nigeria.
Plus de 2 500 membres et invités sont venus du Nigeria, d’Afrique du Sud, de France, de Tunisie, du Ghana, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, de Namibie, du Burkina Faso, etc….
Ouvrez une nouvelle voie sur le marché africain. À ce stade, la disposition mondiale des feuilles vertes a atterri avec succès en Afrique et le nouveau commerce de détail de feuilles vertes a fait exploser le feu sur le continent africain.

Depuis l’ouverture de la filiale chinoise GreenLeaf de Taiwan, le 4 décembre 2018, le nouveau commerce de détail de GreenLeaf est entré sur les marchés de l’Asie du Sud-Est tels que la Malaisie, Singapour, l’Indonésie, la Thaïlande, le Vietnam, la Russie, la Biélorussie, l’Ukraine, le Kazakhstan.
Sur les marchés d’Europe et d’Asie centrale tels que Stan et le Kirghizistan, le marché d’outre-mer se développe.
La grande ouverture de Greenleaf Biotech Nigérian a permis au nouveau commerce de détail de GreenLeaf de se lancer en Afrique. Des produits à base plantes naturelles de haute qualité et à bas prix ont fait leur entrée sur le marché africain et constituent un nouveau choix pour les familles africaines de partager une vie saine.

À 2 heures de l’après-midi, l’hôtel Oriental dans l’île de Victoria, à Lagos, était d’une taille sans précédent et comptait plus de 2 500 clients africains de GreenLeaf.
La représentation de la danse du lion au nom de la culture chinoise et la cérémonie de prière adressée à Dieu de la culture nigériane ont ouvert la grande célébration.
William Xu, Fondateur du Groupe Technologique GreenLeaf, Yao Amin, Directeur du Département des Affaires Internationales, Xu Yong, Président Adjoint du Conseil, Guo Zhenyu, Directeur Général de GreenLeaf au Nigeria et au Cameroun, Zhang Zhengsheng, Directeur Général de GreenLeaf au Ghana et de la Côte d’Ivoire, et Chen Qiang, Directeur Général de GreenLeaf Namibie et de GreenLeaf Afrique du Sud, tous chinois, ont assisté à ce Lancement Officiel.

Sous les acclamations chaleureuses des membres locaux et venus d’ailleurs, le Président William Xu a solennellement mis en scène les tambours et annoncé que la société nigériane du groupe Technologique GreenLeaf était grande ouverte et que le marché africain de la Feuille Verte était officiellement lancé.

Le Fondateur William Xu a prononcé un discours, en déclarant que : « le Nigéria est le plus grand pays du continent africain et la plus grande économie d’Afrique.
Ses exportations de pétrole et de gaz naturel occupent également la première place en Afrique et le taux de développement économique est incroyable.
Dans le même temps, j’aime particulièrement la culture, la nourriture, les films et le football nigérians, en particulier l’équipe nationale nigériane de football connue sous le nom de « l’aigle africain ». Elle a non seulement des stars internationales telles que Okocha, Kanu et Ikepeba, mais également remporté trois victoires en Coupe africaine, deux fois dans la Coupe du monde et remporté la médaille d’or chez les hommes aux Jeux olympiques de 1996.
Lors du match de football masculin des Jeux olympiques de Beijing 2008, ils ont également remporté le deuxième prix grâce à leur habileté et à leur esprit de défense tenace pour le peuple chinois. Cela a laissé une impression profonde. »

William Xu a poursuivi, l’Université de Suzhou, où se trouve le siège de GreenLeaf, et l’Université de Lagos au Nigéria sont des partenaires éducatifs très amicaux. L’Institut Confucius de l’Université de Lagos a aidé les deux peuples à réaliser des échanges culturels et des amitiés. Etalés, j’espère que les feuilles vertes peuvent également être une autre bonne plateforme pour renforcer l’amitié entre les deux peuples. À partir du Nigéria, GreenLeaf étendra sans cesse les produits et services de qualité de la plate-forme feuille verte à l’ensemble du marché africain, faisant ainsi de la nouvelle vente au détail de feuilles vertes une excellente occasion pour de nombreux partenaires africains de réaliser leur richesse et leurs rêves.

William Xu a annoncé que le plan de développement de GreenLeaf au Nigeria incluait également l’introduction de produits BIO à partir de produits de qualité du Nigeria dans le cadre de la stratégie globale d’approvisionnement en feuilles vertes et de marketing mondial. Par la suite, Xu Dong a exprimé sa profonde gratitude aux distributeurs étrangers qui ont apporté une contribution remarquable à la construction et au développement du marché des entreprises nigérianes. Ils ont notamment invité les clients locaux à se rendre en Chine et à se rendre au siège de GreenLeaf dans la langue du Nigeria.

Lors de la manifestation, les excellents concessionnaires qui ont réalisé d’excellentes performances lors des essais du marché ont successivement pris la parole pour accepter la grande reconnaissance. L’équipe de direction de GreenLeaf Technology Group a récompensé les lauréats de voitures, les gagnants de voyages aux USA, les nouveaux distributeurs promus et les distributeurs exceptionnels nouvellement promus, en reconnaissance de leurs contributions remarquables aux marchés de la feuille verte du Nigeria et de l’Afrique. En même temps, l’équipe de direction de GreenLeaf a également permis à un invité ce jour de remporter un voyage tous frais payés par GreenLeaf, ajoutant encore plus de fougue et de passion à la réunion.

L’Excellent distributeurs Stanley Blessing N°1 GreenLeaf Nigeria, s’est exprimé en ces termes : « Lorsque j’ai reçu le prix, j’ai dit que j’étais très fier et reconnaissant de cette reconnaissance. Je suis très reconnaissant au fait que GreenLeaf soit venu de la Chine en Afrique, apportant ainsi des opportunités aux personnes désireuses d’utiliser de bons produits et de bien vivre en Afrique. Ils vont certainement commencer par un si bon début. Continuez à rendre le commerce de la feuille verte encore plus chaud et amener plus de partenaires à monter sur le podium. »

Le jour de la célébration, GreenLeaf Nigeria a également organisé un dîner de gala plein de culture chinoise et de caractéristiques locales. Le président William Xu a prononcé un toast humoristique et inspirant. Avec les spécialités, les danses nationales et la musique joyeuse du Nigéria, avec laquelle la cérémonie d’ouverture de GreenLeaf Nigeria s’est achevée.

Photo de groupe de la représentation Camerounaise anglophone et de William Xu

La représentation GreenLeaf de la France, du Burkina Faso, de la Tunisie et de la Côte d’Ivoire avec le Fondateur William Xu

Les excellents distributeurs du Ghana et le Fondateur William Xu

La représentation de la Namibie et et le Fondateur William Xu

À partir de 2020, GreenLeaf développera pleinement le marché africain.
GreenLeaf Biotech Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Ghana, Cameroun, Burkina Faso et des pays d’Afrique de l’Est tels que le Kenya et le Rwanda ouvriront pleinement leurs portes dès l’année prochaine.
À la tête de pont, GreenLeaf continuera à fleurir sur le continent africain sous forme de fleurs aux couleurs éclatantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *