Récompenses Exceptionnelles

Posté dans : Non classé 0

Le samedi 30 novembre 2019 dernier a été décrétée journée des Récompenses Exceptionnelles chez GreenLeaf Biotech Côte d’Ivoire.

Il s’agissait pour les dirigeants de cette Multinationale d’informer l’opinion nationale sur une vaste gamme variée de produits BIO disponible sur le marché ivoirien et par la suite récompenser ses membres.
Cette journée a été marqué par la présence du Directeur de la Branche Afrique de GreenLeaf Biotech International, en l’occurence Mr Neal ZHANG.
Et du Top Leader Afrique (volet Business) de cette Compagnie, Mme Rebecca dit Leader Shadasha.
Cette journée a aussi compté la Représentante Greenleaf du Burkina Faso, Mme LOMPO Rosine.

Le Maître de Conférence, Leader Justin DelaFoi a introduit son propos en instruisant nos hôtes.
Il a introduit le Leader Bernardin KONAN qui a donné à son tour un cocktail de développement personnel.

Notre agent de Santé, Mr BIAKO Landry a entretenu l’auditoire sur les causes, les conséquences du diabète. Il a recommandé de pratiquer le sport.
Comme solution pour éradiquer le diabète, il conseille l’Huile de Krill de Greenleaf, qu’il a présenté comme un complément alimentaire futuriste, du fait de sa capacité de neutraliser les germes et bactéries à la base des maladies et même de renouveler toutes les cellules de l’organisme, ainsi permettant d’éliminer les rides et donc de rajeunir.
Mr BIAKO à aussi présenté les dentifrices de Greenleaf sans fluor et très bénéfiques pour la santé buccale (deux types pour les adultes et celui pour les enfants), ainsi que les serviettes hygiéniques avec une forte capacité absorption, capables de régler tous les problèmes gynécologiques tels que les pertes, les démangeaisons, les règles douloureuses, les kystes, les myomes, fibromes…

Le Top Leader de Greenleaf Côte d’Ivoire et Afrique francophone, a présenté la Compagnie Greenleaf.
Il a communiqué sur la Grande Vision de Greenleaf en Afrique et sur les plus de 3 500 produits de cette compagnie. Il a montré comment avec ces produits usuels du quotidien, la population pouvait améliorer et conserver sa santé, en plus gagner de l’argent.
Il a également, étayé comment gagner de l’agent via le Plan Marketing de Greenleaf.

Il s’en est suivi, la tombola, qui a fait plusieurs heureux qui sont repartis avec du cash, des produits dont le thé, les serviettes hygiéniques, le liquide désinfectant pour fruits et légumes, l’eau électrolytique, l’Huile de Krill, notre Poêle anti-adhésif pour griller sans huile.
Tous les présents ce jour ont reçu à l’entrée un tube de dentifrice sans fluor de 120 grammes + un rafraîchisseur de bouche.

Ayant gardé la surprise pour la fin, Mr Neal à félicité le Top Leader Côte d’Ivoire en lui décernant le trophée de meilleur Service Center pour l’année 2019.
Il a renchérit parlant du Lancement Officiel de Greenleaf dans le courant de l’année 2020 avec la remise de plusieurs véhicules.

Une photo de famille a été prise pour couronner la conférence de ce samedi 30 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *