GREENLEAF SCIENCE & TECHNOLOGIE GROUPE

Groupe Technologique GreenLeaf

Suzhou Greenleaf daily Commodity Co. Ltd est situé dans le parc industriel Xushuguan de la zone de haute technologie de Suzhou avec un capital social de 22 millions de dollars (12 540 000 000 000 FCFA). Il s’agit d’un groupe de haute technologie moderne intégrant Recherche Scientifique, production et fabrication, coopération internationale, promotion de marque et marketing.
Le parc industriel cosmétique de Greenleaf Sci & Tech Group coûte un investissement total de 68 millions de dollars (38 760 000 000 000 FCFA) et couvre une superficie de 4800㎡ et la surface totale de construction est de 106 800 mètres carrés. Le parc industriel des cosmétiques est la base de l’industrie de la beauté biologique. Sa capacité de production totale devrait atteindre 80 000 tonnes par an.
L’ensemble du Centre de Production est certifié ISO9001 et conforme aux Bonnes Pratiques de Fabrication, qui est une notion d’assurance de la qualité (SGS-GMP). Le niveau de Propreté de son atelier de fabrication est de 100 000 et 10 000 degrés. La ligne de fabrication adopte les équipements de production avancés EKATO d’Allemagne, KALIX de France et d’Italie ainsi que les robots ABB de Suisse.
S’appuyant sur la Recherche et le Développement indépendants des produits chimiques quotidiens au cours des 20 dernières années, le groupe Greenleaf Sci & Tech n’a cessé de renforcer ses atouts et est progressivement devenu le pionnier Scientifique de l’Industrie chimique quotidienne chinoise. Greenleaf a successivement coopéré avec le groupe international INTERCOS, géant italien des Cosmétiques, et avec le Centre Suisse Suisse CRB de Recherche sur les Soins de la Peau. Greenleaf Sci & Tech Group a été conjointement consacré à la Recherche et au Développement haut de gamme de l’Industrie Cosmétique Internationale.


En ce qui concerne la technologie de base, cinq grands Centres de Recherche et de Développement ont été créés :
° Le Centre de Recherche et de Développement du siège de Greenleaf (Suzhou);
° Le Poste de Travail Postdoctoral de Shanghai (Shanghai);
° Le Centre Européen commun de Recherche et de Développement (en Italie et en Suisse);
° Le Centre de Recherche Commune en Cosmétique et Développement
de l’Université de Jiangnan;
° Le Centre des nouveaux nano-matériaux de l’Université du Zhejiang.

Ces Groupes de travail conjoints afin de constituer un système de Recherche Scientifique solide pour le développement coordonné des cinq Centres.
Parmi eux, le Centre Européen Commun de Recherche et de Développement est établi conjointement avec la Société Internationale de Cosmétiques Italien, le Groupe INTERCOS et le Centre de Recherche Suisse sur les Soins de la Peau Biologiques – Suisse CRB, qui s’engage dans la Recherche et le Développement de produits nationaux de qualité quotidienne.
Basée sur une recherche et un développement indépendants et approfondis, la puissance Scientifique et Technologique de Greenleaf n’a cessé d’être améliorée et s’est progressivement développée pour devenir une entreprise nationale compétitive dans l’Industrie Chimique quotidienne de la Chine.

Avec une recherche et un développement scientifiques et technologiques rigoureux, une production intelligente et une gestion et un contrôle de qualité stricts, GreenLeaf a continuellement introduit Yibeile, La gamme Enfants, Sealuxe, Kardly, Karich, Nilrich, Ilife, Chanery, Green Pei, Marvisia et d’autres marques de grande qualité à prix réels; ainsi que d’autres produits de série, y compris les ampoules, masques de beauté, soins de la peau, serviettes hygiéniques, détergent à lessive, Liquide désinfectant fruits et Légumes, dentifrice, brosse à dents, essuie-tout, etc….

Depuis sa création, Greenleaf a toujours considéré la qualité des produits comme la priorité absolue pour le développement des entreprises, et cela se reflète profondément dans le concept de produit de Greenleaf de «haute qualité et prix réel».
Greenleaf a strictement respecté et mis en œuvre les réglementations de l’industrie et les réglementations des entreprises, et a activement promu diverses certifications de système de gestion faisant autorité, les certifications ISO22716, les certifications du système de qualité GMPC EU, ISO14001 OHSAS 18001, etc.
De plus, l’entreprise met en œuvre un ensemble complet de formations en gestion de la qualité, implantant le gène de la qualité de l’entreprise pour chaque manager et travailleur en position de production, afin que tous les acteurs de la production comprennent et établissent un sens de la responsabilité qualité. Les bons produits nécessitent non seulement un strict respect des normes de qualité, mais également une production minutieuse.

La qualité des produits est fondamentale pour la survie d’une entreprise. Greenleaf Science et Technologie Groupe continuera à adhérer à la philosophie d’entreprise du Fondateur William Xu. : « Des personnes sincères, un Business d’avenir, la sincérité et la fiabilité, la voie humaine » philosophie d’entreprise, en termes de gestion de la qualité des produits, du développement de la formule, fabrication, etc. à l’usage des consommateurs. Tous sont déterminés à s’engager, à tenir leurs promesses, à un fonctionnement standardisé et à développer leur conscience, et continuent de fournir aux consommateurs une large gamme de produits diversifiés, d’excellente qualité, abordables et assurés.

Centre d’Administration du Groupe Technologique GreenLeaf

Directement en face du parc industriel de Greenleaf Science et Technologie Groupe, il y a un magnifique bâtiment moderne, le Centre Administratif de Greenleaf Science et Technologie Groupe. Ce bâtiment complet à grande échelle de 7 étages couvre une superficie de 11 000 mètres carrés. Les fonctions essentielles telles que la Gestion, le Bureau Administratif, l’Accueil des clients, l’Affichage Culturel, l’Expérience Produit, les Formations et Conférences, etc., seront l’un des principaux bâtiments pour le Développement rapide de Greenleaf au cours des cinq à dix prochaines années.

La façade du bâtiment du centre administratif est entièrement conçue avec un mur-rideau en verre anti-ultraviolet. L’aspect général est simple et concis, ce qui est très moderne et technologique. Le hall d’accueil au premier étage se concentre sur des concepts de conception humaniste, une réception chaleureuse, un mur de culture d’entreprise clair, un escalator pratique, une aire de repos confortable et une rare porte tournante ultra-haute en Chine, créant tous de la nature pour les invités . Affinité, sentez-vous chez vous.
Les zones fonctionnelles modernes telles que la zone de culture d’entreprise, la zone d’affichage multimédia, la zone d’expérience de produit et la zone de négociation aux deuxième et troisième étages du centre administratif sont les principaux lieux de visite des clients pour découvrir la culture d’entreprise et la culture de produit de la feuille verte (Greenleaf)

Les 4e au 5e étages du centre administratif sont équipés de bureaux professionnels tels que des bureaux pour les employés, des salles de classe de formation, des salles de réception pour les clients et des salles de conférence multifonctionnelles, qui sont des éléments importants du bureau administratif et du développement commercial de GreenLeaf. Les 6ème à 7ème étages du Centre administratif sont les espaces de bureaux pour les cadres du groupe. Ils contiennent des bureaux fonctionnels importants tels que des bureaux exécutifs, des salles de conférence et des salles de négociation VIP. Ce sont les principaux domaines des réunions de la haute direction et des décisions stratégiques du groupe.

Centre de Marketing du Groupe Technologique GreenLeaf

Le Centre Marketing de GreenLeaf, situé derrière le Centre Administratif, est un bâtiment important dans la première phase du parc industriel de GreenLeaf. Il est relié au Centre Administratif par un passage à échelle. C’est un espace de bureaux qui peut être exploité indépendamment et peut coopérer avec le Centre Administratif pour former des bureaux administratifs, l’ensemble organique du Centre Marketing et du Développement Stratégique.

Le bâtiment du Centre de Commercialisation est un bâtiment de six étages, avec des restaurants du personnel et des cafétérias clients respectivement au premier et au deuxième étage, comme une garantie logistique importante pour le fonctionnement efficace du parc industriel. Au 3-5 étage, un ensemble de sites de marketing d’entreprise modernes seront construits, y compris des bureaux, des salles de négociation commerciale, des salles de conférence multifonctionnelles, des salles de formation, etc.
La conception globale du 6ème étage est une zone de banquet de restauration avec une zone de banquet VIP, salles de banquet multifonctionnelles, etc.
C’est l’un des endroits importants pour la réception des clients et les banquets d’affaires.
Le Centre Marketing exerce des fonctions importantes telles que le Développement Commercial, la Stratégie de marché, la Gestion des canaux et la réception des affaires.
C’est un domaine fonctionnel important pour GreenLeaf de gagner des parts de marché, d’occuper rapidement le marché cible et de diriger le développement de l’industrie.

Centre de Production du Groupe Technologique GreenLeaf

Le Centre de Production et de Fabrication du Groupe Technologique de GreenLeaf est un atelier de production et de fabrication complet construit avec une structure de châssis avancée. Elle s’occupe principalement du développement de nouveaux produits dans les parcs industriels, de la fabrication, des tests et de l’analyse de produits, du contrôle de la qualité, du stockage des matières premières et des produits finis et d’autres fonctions. Le bâtiment du centre de production et de fabrication mesure 206 mètres de long et 5 étages de haut, avec une superficie totale de construction de 40 000 mètres carrés. Elle a construit des ateliers de production de cosmétiques avec les standards internationaux et des ateliers de production de produits de première nécessité, qui sont respectivement équipés de 5 lignes de production automatique de cosmétiques et de 4 lignes de production de fournitures de lavage. Tous les ateliers ont atteint les normes de propreté de classe 100 000, dont les ateliers de remplissage de cosmétiques ont atteint les normes de propreté de classe 10 000, ce qui est sans égal en Chine.

Les ateliers de production de cosmétiques, principalement investis dans la construction, sont équipés d’équipements de production de pointe à l’international et de systèmes modernes de gestion de contrôle automatique. Parmi eux, l’émulsifiant homogénéisateur sous vide allemand EKATO et la machine de fermeture automatique de queue française KALIX installée dans l’atelier d’émulsification sont tous importés de fournisseurs d’équipements de renommée internationale et sont actuellement des équipements de production avancés dans l’industrie internationale de fabrication de cosmétiques.

Afin de faciliter la visite des clients en visite, le centre de fabrication a également spécialement conçu et construit un canal de visite aérienne à plusieurs niveaux avec enceinte pivotante, qui offrira aux visiteurs une expérience de visite pratique, intuitive et confortable.
Le centre de fabrication du Groupe Technologique GreenLeaf adhérera à l’objectif social de « Leaf, Living for the Beauty », renforcera en permanence la force de la science et de la technologie et s’appuiera sur l’esprit de la technologie, de l’équipement, du talent et de la qualité tout au long de la vie pour fournir aux consommateurs des technologies leadership, haute qualité, qualité stable, riche variété de cosmétiques haut de gamme et nécessités quotidiennes.

Lvjiangnan est une marque de chaîne d’hôtels appartenant au Goupe Technologique GreenLeaf.
Le premier Green River South Hôtel est situé au n ° 10 Datong Road, Suzhou High-tech Zone. La superficie totale de la construction est d’environ 19 164 mètres carrés, dont la surface au sol hors sol est de 17 132 mètres carrés, et la surface de plancher pour les équipements souterrains est de 2 032 mètres carrés. Le bâtiment a 12 étages, un sous-sol et une hauteur de bâtiment de 49,75 mètres. L’emplacement régional est supérieur : à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Sunan et à 1 heure de route de l’aéroport international de Shanghai ;
Suzhou Light Rail Line 3, Rail Line 2 et Central ont formé un réseau de carrefours de transport pratique, et la position géographique est très avantageuse.

Chambres et installations de l’hôtel : Le Green River South Hotel compte 180 chambres, dont 121 chambres standard, 49 chambres simples et 10 suites. Chaque chambre est également équipée d’un accès Internet haut débit sans fil, d’une télévision à écran LCD avec chaînes internationales par satellite et d’une salle de bains sèche et humide séparée. L’hôtel possède également un restaurant et des salles de réunion.
0512-66000999 (Contact de réservation)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *