GreenLeaf a organisé le 12 Décembre 2019, la Nuit de la Super VIP Fashion de la Marque Vestimentaire MARVISIA

Posté dans : Mode 0

Le 12 décembre 2019, la Nuit Super VIP Fashion de la marque Vestimentaire MARVISIA et le Célèbre Chanteur Qi Qin ont brillé au W ​​Hotel Suzhou. Qi Qin, un chanteur chinois bien connu, a chanté des chansons d’or classiques sur la scène, et plus de 300 invités de marque et célébrités habillés de façon élégante ont assisté à la soirée pour célébrer le mélange parfait de classiques et de mode.

Yao Linrong, membre du Comité permanent du Comité du Parti municipal de Suzhou et Ministre du Département du Travail du Front uni; Jin Guoqiang, Vice-Ministre du Département du Travail sur le Front uni du Comité municipal de Suzhou; Zhu Yufeng, Président de GCL Group; Président de la Chambre de Commerce de Hong Kong Suzhou; Sun Xi, Président de la Chambre de Commerce Extérieur Chinoise de Suzhou, doyen exécutif du Central Enlightened Painting Institute de la Democratic Progressive Association, Vice-Président de la branche des organes de l’État central de la Chinese Calligraphers Association et Xu Guixun, membre de la CCPPC du Jiangsu Province, a assisté à la réunion.

Le Fondateur et président de GreenLeaf Technologie Groupe, Xu William, Fondateur et Président de MARVISIA International Fashion Co., Ltd., Xu Yong, Directeur Général de MARVISIA International Fashion Co., Ltd., Conseiller de marque MARVISIA, Massimo Beretta, maître italien du cuir, Mirna Mme, Directrice de la Création mondiale de MARVISIA, ont assisté à la réunion.

Le célèbre chanteur taïwanais Qi Qin, en tant qu ‘ »invité poids lourd », a interprété des chansons classiques telles que « Wolf », « The Moon Représente mon cœur », « Every Night Every Night » et « About Winter » pour ajouter de la couleur à la soirée de la mode. . Surtout dans « About Winter », cette chanson chanté à travers les trois côtés de la rivière. Ce n’est pas seulement une chanson et un film. Il contient également les bons souvenirs de notre amour profond dans notre jeunesse, attirant les applaudissements et les acclamations de la scène. L’atmosphère s’est rapidement réchauffée.

M. William Xu, Fondateur et Président du Groupe Technologique GreenLeaf, également Fondateur et Président de la Célèbre marque de Mode MARVISIA International Fashion Co., Ltd., a prononcé un grand discours sur scène.
William Xu a d’abord partagé avec tous les nombreuses expériences entrepreneuriales des 30 dernières années et la raison du rétablissement de la personnalisation individuelle de MARVISIA après un laps de 30 ans.
De la «Maison de la mode de Milan» à Sheyang, Yancheng, à la personnalisation individuelle de MARVISIA d’aujourd’hui, William Xu a toujours insisté sur le fait que lorsqu’il cré une entreprise, il doit trouver le bon océan bleu et en même temps élaborer le statut actuel de le champ de personnalisation privé. Les vêtements de marque ne répondent pas aux besoins de tout le monde, et la personnalisation et la couture personnelles ont progressivement formé une tendance.
La personnalisation individuelle de MARVISIA vise le développement rapide du marché mondial privé personnalisé de l’océan bleu.
En 2020, MARVISIA ouvrira des magasins phares de marque dans de nombreuses villes représentatives au pays et à l’étranger, comme Suzhou Center, Shanghai Shangjia Center, Dubai Festival City, etc., et invitera Beckham et d’autres en tant que porte-parole mondiaux de MARVISIA, planifiant l’aménagement de MARVISIA. stratégie globale de développement.

Xu Yong, Assistant du Président du Conseil d’Administration de Groupe Technologique GreenLeaf et Directeur général de MARVISIA International Fashion Co., Ltd., est monté sur scène et a expliqué en détail aux VIP les résultats fructueux que MARVISIA a obtenus depuis sa création en 2019. À l’heure actuelle, le chiffre d’affaires du magasin phare du siège de MARVISIA a dépassé les 1 450 582 dollars (soit 854 314 215 FCFA), devenant un cheval noir dans le domaine personnalisé de la Chine.
Le Fondateur William Xu a déclaré qu’avec le renforcement du système de chaîne d’approvisionnement mondiale de MARVISIA et la construction de l’équipe créative italienne, MARVISIA continuera de promouvoir l’agencement stratégique mondial. M. Xu a également partagé 10 suggestions formelles d’habillage avec tous les invités sur les lieux. Ensemble, il a goûté au charme sans précédent de la mode formelle et de la personnalisation. Il a également choisi MARVISIA et comme nom de la marque pour trouver une résonance mode.

Ce ne sont pas seulement les vêtements qui se portent sur le corps, mais aussi les attentes d’une vie de qualité. La Directrice de la création mondiale de MARVISIA, Mirna, a déclaré que rejoindre MARVISIA est la transmission et le développement de la recherche d’une belle qualité. La réalisatrice Mirna a partagé avec tous le style de vie moderne de pointe et la recherche d’un goût raffiné, ainsi que ses perspectives uniques sur l’esprit de la mode et le concept de vie. La Directrice Mirna a déclaré que tout en continuant les classiques traditionnels, elle ajouterait plus de romantisme, de mode et d’avant-garde à MARVISIA, rendant MARVISIA populaire dans le monde entier avec un style élégant et digne et individualisé.

Le fournisseur mondial de maroquinerie MARVISIA et Consultant en marques Massimo Beretta est venu sur les lieux et a prononcé un discours. Massimo a présenté la marque nationale italienne de cuir au trésor Alfredo Beretta aux VIP sur place. La marque a été saluée par les familles royales européennes, les politiciens, les hommes d’affaires et les célébrités. Il a déclaré que la planification de la marque et la stratégie mondiale de MARVISIA l’ont beaucoup surpris et il était très honoré d’être l’un des fournisseurs mondiaux de MARVISIA. MARVISIA a donné une nouvelle vie à la maroquinerie. Il croit fermement que MARVISIA est le prochain STEFANO RICCI, le prochain HERMES, CHANEL, GOYARD.

Xu Guixun, Doyen Exécutif de la Central Enlightened Painting Academy, a prononcé un discours sur la scène et a partagé sa belle histoire avec MARVISIA. Guixun Xu a déclaré que la personnalisation individuelle de MARVISIA a renversé l’impression du vieux tailleur de la personnalisation traditionnelle, permettant à plus de gens de trouver un sens de la mode dans la personnalisation privée et d’acheter des produits personnalisés haut de gamme aux prix les plus raisonnables. Guixun Xu a fait appel aux élites sur place pour choisir MARVISIA et commencer une nouvelle vie de qualité et de style.

Partie importante de cette soirée de mode, le défilé haute couture de MARVISIA s’est ouvert sous le choc. Sous les lumières scintillantes et le rythme dynamique, un vêtement sur mesure MARVISIA élégant et classique d’avant-garde a été dévoilé un par un, attirant instantanément l’attention du public. Avec des pas confiants, les modèles ont parfaitement démontré la connotation de mode des vêtements personnalisés MARVISIA. Les VIP ont sorti leur téléphone portable un par un et ont enregistré les moments forts de ce spectacle MARVISIA avec des vidéos et des photos.

Près du lac Golden Rooster, écoutez le chant romantique de Qi Qin et admirez le défilé de mode de MARVISIA. En ce moment, les VIP sont déjà profondément enivrés dans la fête audiovisuelle luxueuse et élégante de Marvisa. MARVISIA Super VIP Fashion Night et Qi Qin Ge Friends Club. Ce fu un succès complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *