Le Groupe de Technologie GreenLeaf signe un accord pour l’entrée à Dubai Mall de sa Marque de Mode Personnalisée MARVISIA

Posté dans : Mode 0

Du 3 au 6 janvier 2020, au début de la nouvelle année, le Fondateur du Groupe de Technologie GreenLeaf, Mr William Xu, a dirigé une équipe de Direction privée de MARVISIA à Dubaï, aux Émirats arabes unis, et à Dubaï Mall, le Centre commercial des Emirats, l’un des Centres commerciaux de Haut niveau, pour discuter de la promotion du magasin phare privé et personnalisé de MARVISIA Dubaï.

Dubaï, comme nous le savons tous, est devenue une ville touristique de classe mondiale, la ville la plus peuplée des Émirats Arabes Unis et le Centre Economique et Financier du Moyen-Orient. Il y a des centaines de centres commerciaux, y compris de nombreux centres commerciaux de classe mondiale et de vastes centres commerciaux, tels que Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde, et le Centre Commercial des Emirates, le deuxième plus grand centre commercial, qui fait de Dubaï un véritable paradis pour le shopping.

Dubai Mall, la plus grande destination de shopping au monde aujourd’hui, couvre une superficie de plus d’un million de mètres carrés, ce qui équivaut à la superficie de 200 terrains de football. Il se compose de 10 à 15 centres commerciaux et compte environ 1 200 magasins au total. La Fashion Avenue, récemment inaugurée dans le centre commercial, est une base de shopping de luxe à guichet unique spécialement créée pour les amateurs de grandes marques internationales de première ligne. Ici, vous pouvez presque trouver Stefano Ricci, Stephen Lawnich, Berluti, Kiton Chitton, Loro Piana, Hermès, CHANEL, Cartier, Bvlgari, LV, Louis Vuitton, Fendi et de nombreuses autres marques internationales populaires. L’entrée dans le Dubai Mall sera une étape importante dans la personnalisation privée de MARVISIA pour atteindre une disposition stratégique globale.

Semblable à Dubai Mall, le Mall des Emirates est également un centre commercial à très grande échelle à Dubaï. Il est adjacent à deux hôtels cinq étoiles – Kempinski Mall de l’Emirates Hotel, Sheraton Dubai Mall de l’Emirates Hotel Sheraton Mall de l’Emirates Hotel, rassemble plus de 560 grandes marques internationales. Parmi eux, les signes les plus distinctifs du centre commercial-Fashion Dome et Via Rodeo sont plus de 80 marques de luxe internationales.

Cette fois, William Xu est allé aux Émirats Arabes Unis pour promouvoir la Personnalisation Privée de MARVISIA dans le Dubai Mall, qui est une autre mise en œuvre concrète du développement personnalisé individuel du marché mondial de MARVISIA et du plan d’ouverture de magasin au cours des trois prochaines années.

Le plan d’ouverture du magasin personnalisé mondial de MARVISIA comprend :
l’ouverture du magasin phare du centre de Suzhou le 18 janvier 2020,
l’ouverture du magasin phare du centre de Shanghai Shangjia en avril 2020,
l’ouverture du magasin phare du centre de commerce international de Pékin en Mai 2020,
le Dubai Mall en juillet 2020 Ouverture du magasin phare;
Via le magasin phare Montenapoleone sur l’avenue Napoléon à Milan en octobre 2020;
Le magasin phare de Tokyo Ginza à Tokyo en novembre 2020;
Le magasin phare de Taipei 101 en décembre 2020;
Singapour ION Orchard, magasin phare en 2021;
le magasin phare de Londres Savile Row à Savile Street,
le magasin phare de Los Angeles à Los Angeles,
le magasin phare de Las Vegas Wynn, sera également entièrement inauguré.


Grâce à un positionnement précis de la marque et à une stratégie de marché claire, la marque personnalisée MARVISIA se détourne dans le domaine privé de l’océan bleu personnalisé avec un concept de marque qui combine des styles de design classique et de mode, une qualité de luxe supérieure et des prix de vente ultra bas. Marché de personnalisation haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *