Le BOSS approuve la Personnalisation Privée de MARVISIA!

Posté dans : Mode 0

Pour l’occasion de quitter l’ancien et d’accueillir le nouveau, qui symbolise l’essor de la coutume privée de la Marque de Mode MARVISIA, autrefois liée à la coutume privée chinoise, qui fut jusque là très célèbre à Suzhou et continue de secouer l’industrie.
Le 18 janvier 2020, le magasin phare du MARVISIA Suzhou Center a ouvert ses portes, ce qui a attiré de nombreux radiodiffuseurs de la radio et de la télévision de Suzhou pour faire des reportages qui ont été répandus dans toute la ville.
Aujourd’hui, M. William Xu, Fondateur et Président de MARVISIA, a personnellement approuvé et invité les meilleurs photographes nationaux pour d’énormes enseignes publicitaires positionnées des deux côtés de la route principale dans le parc de Sucheng.
La Personnalisation Individuelle de MARVISIA, portant Italien sur le corps, est devenue populaire dans l’élite de Suzhou!

Regardez la dernière image d’approbation de notre BOSS ↓↓↓

En tant que principal échangeur express du parc, la voie express Loujiang est incontournable pour de nombreuses personnes dans le parc tous les jours. Si vous conduisez du magasin phare du siège social de MARVISIA au magasin phare du centre de MARVISIA Suzhou, vous passerez certainement par l’autoroute Loujiang. Route principale, n’oubliez pas de faire attention aux beaux paysages que MARVISIA vous offre à travers la vitre de la voiture.

À l’ère de la montée du confort et de la personnalité orientée sur la qualité, la personnalisation individuelle a un bel avenir.
Le Président William Xu a personnellement approuvé la personnalisation individuelle de MARVISIA, a non seulement présenté la qualité haut de gamme et la personnalisation personnelle de l’avant-garde classique de MARVISIA à l’élite, mais a également démontré la détermination et la persévérance de MARVISIA à entrer dans le domaine de la personnalisation privée.

MARVISIA a son siège social dans la rue Napoléon à Milan. L’équipe de designers est entièrement italienne. Les manteaux, le prêt-à-porter, les costumes sur mesure, la maroquinerie, etc. de MARVISIA sont tous les meilleurs travaux de créateurs au monde, qui sont en ligne avec les plus grandes marques de luxe du monde, et en phase avec le monde.

Dans le monde entier, la personnalisation individuelle reste le choix des élites de niche.
D’Anderson Sheppard, qui a été fondée à Savile Street, Londres, Angleterre en 1906, à Kiton, qui a été fondée à Naples, en Italie, en 1956, et à W.W. CHAN, qui a été fondée en Chine en 1952.
Le développement de la coutume privée en matière de la Mode mondiale s’est fait pendant plus de 100 ans. En ce qui concerne la Chine, le secteur de la mode privée du pays a une échelle de 400 milliards, mais il y en a environ 200 000, avec une moyenne de seulement 2 millions par an. Le numéro 1 en Chine actuellement W.W. CHAN, opère en Chine continentale depuis 60 ans et a ouvert 3 magasins.
Les ventes annuelles actuelles et les performances de MARVISIA pour la première année sont comparables. En 2019, le PIB par habitant de la Chine a atteint 10 000 dollars américains et la Chine compte 1,4 milliard d’habitants. MARVISIA a une base profonde pour renverser le domaine de la Mode.

Vêtements, nourriture, abri, voyage et maquillage, les «vêtements» viennent en premier, ce dont tout le monde a besoin. Dans les années 1920, les humains sont complètement entrés dans l’ère de l’intelligence artificielle et de la personnalisation, le soi-disant modèle Internet C2F.
Profiter au delà de services de Mode, vous ne pouvez jamais aller en dehors de l’ère du vêtement.
Différent des prix élevés appliqués par la mode traditionnelle, les différents produits de MARVISIA se sont accrus d’environ 30%, et notre marché est entièrement envahit par les achats hors ligne.
MARVISIA vient complètement briser la situation de profits dans le domaine de la mode et redéfinir la Mode personnalisée des vêtements.

Toutes nos chaussures en cuir sont en cuir de veau italien, en utilisant Goodyear fait à la main, des coutures norvégiennes et d’autres produits en cuir tels que des sacs en cuir, des sacs à venir en provenance d’Italie, il est de la même origine et usine de transformation que STEFANO RICCI, HERMES et CHANEL.
Reposant sur des coûts liés à la haute performance et un savoir-faire de top qualité,
il n’a fallu qu’un an à MARVISIA pour ouvrir un magasin à Tongguan Countryside et au siège de GreenLeaf, et a obtenu des résultats remarquables la seulement an sa première année.

Une fois que la marque personnalisée privée de MARVISIA a été lancée, elle a été reconnue et appréciée par de nombreuses élites de la mode et est devenue la carte cliente en or noir de MARVISIA.
MARVISIA respectera son intention initiale et fournira non seulement diverses excellentes politiques aux clients de la carte en or noir, mais invitera également tous les clients de la carte en or noir à voyager à travers le monde et à découvrir les coutumes exotiques et l’histoire personnelle du Royaume-Uni et de l’Italie.

Les Chinois ont l’habitude d’acheter des produits de luxe à l’étranger, mais aucun des produits de luxe de mode du monde n’est fabriqué par les Chinois, tout comme Bijan (un créateur iranien de vêtements pour hommes et de parfums – ndlr) ne fait pas des articles pour les Américains, mais la deuxième génération de l’Iran qui opère à Beverly Hills, Los Angeles, États-Unis.
La marque de vêtements SUITSUPPLY, a été fondée aux Pays-Bas et opère désormais dans le monde entier.
En ce qui concerne les Vêtements personnalisés, MARVISIA est là et s’est positionné dans ce domaine, c’est peut-être la première marque privée personnalisée créée par les chinois et qui s’internationalise.

En 2020, MARVISIA ouvrira des magasins phares dans des villes nationales de premier rang telles que Pékin, Shanghai, Hangzhou et des villes internationales telles que Dubaï, Milan et Las Vegas. Avec une disposition stratégique globale, il adoptera la qualité de la stratégie de prix d’Ermenegildo Zegna et Costco. Et le service intime de Haidilao, pour fournir à plus d’élites sociales des services et des expériences privés personnalisés haut de gamme personnalisés. Restez à l’écoute!

En 2020, MARVISIA ouvrira des magasins phares dans des villes nationales de premier rang telles que Pékin, Shanghai, Hangzhou et des villes internationales telles que Dubaï, Milan et Las Vegas.
Avec une disposition stratégique globale, MARVISIA adoptera la qualité de la stratégie de prix d’Ermenegildo Zegna et Costco.
Et le service intime de Haidilao, pour fournir à plus d’élites sociales des services et des expériences privés personnalisés haut de gamme.

Restez à l’écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *