Visite au siège du Groupe Technologique GREENLEAF pour guider la Prévention et le Contrôle de l’épidémie CORONAVIRUS en Chine

Posté dans : Santé 0

Le 7 février 2020, afin de comprendre et de guider la prévention et le contrôle de l’épidémies du Coronavirus qui bat le plein en ce moment en Chine, Pu Rongzheng, Membre de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois (CCPPC), s’est rendu au Siège du Groupe Technologique GREENLEAF.
Une communication et des échanges détaillés et adéquats ont été faits sur la prévention et le contrôle l’épidémies du Coronavirus.

Les dirigeants qui ont visité le Centre de Production de GREENLEAF sont : Pu Rongzheng, Membre de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois (CCPPC) de Suzhou, Zhang Shengwei, Directeur du Bureau de Liaison de la CCPPC, Xia Zhijun, Directeur Adjoint du Bureau de Liaison de la CCPPC et Pan LE, Directeur Adjoint du Bureau Global du Bureau de Liaison de la CCPPC.

William Xu, Président du Groupe Technologique GRENNELAF, Han Jing, Vice-Président Principal, Wang Cong, Vice-Président, Niu Minghui, Vice-Président, Président Adjoint du Conseil d’Administration, et Directeur Exécutif et Directeur Général de Suzhou Lu Giant Biotechnology Co., Ltd, Mr Zhang Zongjie, étaient de la délégation.

Afin d’aider à atténuer la pénurie actuelle de matériaux anti-épidémiques, GreenLeaf a rapidement organisé et élargi la production de produits de base bactériostatiques tels que le désinfectant bactériostatique pour les mains, le gel bactériostatique pour les mains sans rinçage et le détergent à lessive bactériostatique, et a reçu le « National Health After » le « N ° 99 de la Commission », la société a profité des avantages des qualifications de production de produits de désinfection pour démarrer de toute urgence la production de matériaux anti-épidémiques tels que le désinfectant.
La société a couru contre le temps, surchargée et a veillé à ce qu’un lot de 84 liquides désinfectants a été mis sur le marché avant le 8 février pour répondre au besoin urgent de désinfection dans les écoles, les hôpitaux et autres lieux publics.
Face à la grave pénurie actuelle de fournitures de masques, Greenleaf a pris la décision immédiate d’abandonner la production de rouges à lèvres. Il utilisera l’atelier GMP dédié à la production de maquillage en lieu et place de l’équipement de masque et et produire des masques médicaux jetables et des masques N95 dont le peuple chinois a urgemment besoin.
La contribution nationale contre l’épidémie a contribué à mettre en exergue la sagesse et la force de «Green Leaf ».

Au cours du processus d’enquête, il a été constaté que dans le Centre de Fabrication Intelligent de GreenLeaf, toutes les lignes de production automatisées fonctionnent à pleine capacité, et 84 désinfectants et autres produits urgents sont fabriqués à grande vitesse.
Pu Ronghuan et son équipe ont mobilisé Greenleaf de toute urgence pour retourner au travail afin de produire du matériel anti-épidémique et déployer tous leurs efforts. Soutenir les efforts de Wuhan pour lutter contre l’épidémie est hautement reconnu, et il met également en avant les exigences de prévention et de contrôle des épidémies après la reprise des activités de l’entreprise.
Le président William Xu a mentionné en particulier que Greenleaf a pris l’initiative de demander à l’avance la reprise du travail au ministère et, après l’approbation de l’approbation, a repris le travail le 28 janvier et a activement appelé les employés de Su à reprendre le travail quel que soit le poste le 1er février pour la production du désinfectant « 84 ».
La production tourne à pleine capacité et la capacité journalière atteindra 50 tonnes. Le 6 février à midi, le premier lot de 50 barils (1 tonne) de « 84 », une solution désinfectante qui avait été préparée pendant la nuit par les Yeyeren a fait des heures supplémentaires et a été chargé d’urgence sur le camion. Il a été transporté à Suzhou par Suzhou Minjin pour soutenir Wuhan dans la lutte contre l’épidémie. De plus, des masques médicaux jetables et des masques N95 devraient être mis en production le 28 février, avec une capacité de production quotidienne d’environ 120 000 exemplaires; un désinfectant sûr à base d’acide hypochloreux non dilué a également été mis en production. GreenLeaf mobilisera pleinement les ressources de toutes les parties pour contribuer à assurer l’approvisionnement des marchés de matériaux anti-épidémiques et gagner la lutte nationale anti-épidémique.

Il y a des difficultés d’un côté et un soutien des huit côtés; la lutte contre l’épidémie permettra de surmonter les difficultés. En tant qu’entreprise chimique nationale quotidienne, le Groupe Technologique GreenLeaf jouera pleinement son rôle de leader, s’acquittera activement de sa responsabilité sociale et soutiendra la ligne de front de la prévention et de la lutte contre les épidémies.
Nous croyons fermement que sous la Direction du Comité Central du Parti, du Conseil d’État et des comités et gouvernements locaux du parti à tous les niveaux, les gens de tout le pays s’entraident et tous les secteurs de la société font tout ce qui est en leur pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *