La Confection personnalisée MARVISIA pour créer votre deuxième carte de visite

Posté dans : Mode 2

MARVISIA

Introduction de la Marque

La marque privée personnalisée de Marvisia est née en 1989. La marque se concentre sur les classiques, l’élégance et les services, et infiltre les caractéristiques de la marque de luxe et de mode dans chaque détail de ses produits. Chaussures en cuir faites à la main pour hommes et femmes, sacs en cuir faits à la main, ceintures en cuir faites à la main, accessoires délicats, etc…

Histoire de la marque

1989 L’amour de la Maison de Mode à Milan
Il y a trente ans (1989), le prédécesseur de la marque Marvisia, la Maison de la mode de Milan, était né doucement. Avec un sens avancé de la mode, M. Wiliam Xu, le fondateur, a commencé sa carrière dans l’industrie de la mode et est devenu un pionnier de la mode du « Dare to Surpass the Era ».
Dans les années 1980 en plein essor de l’industrie de la mode chinoise, il a déclenché une tendance de la mode en provenance d’Europe. M. Wiliam Xu a récolté le premier trophée d’or à la Maison de la mode de Milan et a conquis le cœur de sa première petite amie Wang Lingling.

M. William Xu, Fondateur de Marvisia, en 2019

Trente ans plus tard (2019), la marque de vêtements Marvisia, qui a été fondée par M. William Xu et a personnellement participé à la conception, suit le rêve du formel et de la mode, et le magasin phare du siège social s’est ouvert de façon grandiose.
Avec un style classique, des matériaux exquis et un esprit ingénieux, il interprète les sentiments inséparables de la «Maison de la mode de Milan» (prédécesseur de la marque Marvisia), et la sublime en une nouvelle franchise subversive.
Le temps n’est pas vieux, l’intention initiale est toujours la même, Ma Weisha adhère à la doctrine de la marque « Qualité de Luxe Supérieure + Prix du Luxe mOINS élevé », Tinder a été enflammé et Jun Heli est prêt à déclencher une révolution industrielle privée personnalisée.

En mai 2016, M. William Xu s’est rendu en Italie pour inspecter des usines de confection sur mesure et de maroquinerie haut de gamme.

Produits de la marque

Costume d’affaires
Bourse
Chaussures pour hommes
Chaussures de femme
Ceinture
Boutons de manchette

Avantages de la marque

Qualité de luxe supérieure

Qu’il s’agisse de costumes ou d’articles en cuir (chaussures en cuir, sacs, ceintures, etc.), la sélection des matériaux et de l’artisanat des produits Marvisia occupe une position avantageuse dans l’industrie, en s’appuyant sur les caractéristiques de processus de nombreux artisans de premier plan en Grande-Bretagne et en Italie, combiné avec le design de la marque Marvisia.
Le concept et l’esprit des artisans sont intégrés et améliorés, et s’efforcent de présenter le chef-d’œuvre de la mode parfaite.

Prix ​​de luxe léger

Afin de répondre à la demande croissante des consommateurs et aux besoins commerciaux des vêtements de cérémonie haut de gamme dans la couche grand public, Marvisia a établi une stratégie de prix très raisonnable pour le luxe léger en partant du principe de «mêmes matières premières + même savoir-faire», réduisant la lien de profit intermédiaire Pour une gamme raisonnable, nous avons vraiment réalisé des services décentralisés de l’usine au client.

Intégration de la chaîne d’approvisionnement

S’appuyant sur ses solides avantages en matière de chaîne d’approvisionnement, Mavisa a atteint le summum de l’organisation de la chaîne d’approvisionnement, du contrôle des coûts d’approvisionnement et des opérations intensives, intégrant un grand nombre de fournisseurs exceptionnels dans l’industrie.
Il a créé une base solide de chaîne d’approvisionnement pour la marque Marvisia afin de réaliser l’agencement de la chaîne de franchise.

Fournisseur mondial Marvisia Nicolas Bijan

La marque BIJAN a été fondée en 1976 par le célèbre créateur de mode masculine Pakzad Bijan et a son siège à New York, aux États-Unis. Le designer Bijan possède une galerie pop privée (construite en 1976, système d’accès des membres) à Rodeo Dirve (zone résidentielle de consommation) à Foshan, en Californie. Quelqu’un l’a décrit comme le magasin le plus cher du monde. Depuis plus de 40 ans, BIJAN est devenu une référence internationale dans la mode masculine, la joaillerie et le parfum.

Le fondateur de BIJAN Pakzad Bijan pose avec le 43e président des États-Unis Bush (La famille Bush a une cabine d’essayage exclusive dans le magasin phare de BIJAN).

Pakzad Bijan avec Michael Jordan (Jordan est le premier porte-parole du parfum BIJAN).

Le Président actuel de BIJAN, Nicolas Bijan, pose avec le 42e président des États-Unis, Clinton (les costumes de Clinton et de sa femme sont principalement personnalisés par BIJAN).

Nicolas Bijan pose avec la superstar de la NBA Russell Westbrook.

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, visite le magasin phare de BIJAN et prend une photo de groupe avec Nicolas Bijan.

En août 2019, M. William Xu s’est rendu à Los Angeles, aux États-Unis, pour discuter de la coopération stratégique entre MARVISIA et BIJAN avec Nicolas Bijan.

Créez votre deuxième carte de visite avec MARVISIA

2 Responses

  1. Gnéto Gnazalé Franck Armand
    | Répondre

    Je suis tres ravis de faire partie du groupe GreenLeaf ,qui me donne droit d avoir des vêtements de marque en plus la qualité.Merci a vous de faire nous partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *